Cazau dans la Presse | Contraseñas (Argentine)
Especially for our Spanish speaking friends, an article published in the May edition of Contraseñas Magazine in Argentina.
Pour nos amis français, vous trouverez la traduction de cet article ci-dessous !
click on image to enlarge
Très proche de la ville de Paris, pour profiter du romantisme du jardin dans les mains d’une famille cultivant l’art de l’hospitalité depuis plus de 85 ans.
À 20 minutes de la ville des amoureux, du cinéma, de la littérature et des arts, l’hôtel Cazaudehore, membre Relais & Châteaux, propose une prestation « boutique » qui a beaucoup à voir avec les peintures de Renoir et Monet.
La terrasse, avec ses lampadaires typiquement parisiens, évoque le Moulin de la Galette et le jardin anglais aménagé avec des cerisiers japonais, des bambous, des arbres centenaires parfumés par des lavandes et des roses, se réfère à Giverny, œuvres des artistes respectifs.
Il y une histoire dans chaque souffle et cette maison chaleureuse, fondée par Jean-Baptiste Cazaudehore et son épouse Liliane, en est imprégnée dans ses trente chambres assurant luxe et attention personnalisée.
Vous vous sentez ici comme à la maison, que ce soit pour les soins de bien-être – que l’on peut prendre en privé dans sa chambre, ou pour des nuits confortables au rythme du jazz après le dîner des vendredis. Philippe Cazaudehore -Troisième génération- est personnellement responsable du choix des animations chaque semaine, allant de Claude Bolling à Thomas Dutronc, de Dany Doriz à Scott Hamilton.
La saisonnalité définit non seulement le rythme du jardin, mais aussi celui de la cuisine. C’est une autre expérience exclusive de cet endroit, sous le commandement du chef Grégory Balland, qui innove sur les classiques, combinant terre et mer dans un menu minimaliste mettant en lumière les sauces et jus exquis, sympathiquement accompagné par une sélection de plus de 400 références en cave.
En été, sous un arbre, ou en hiver, ensemble auprès de la cheminée, l’endroit où il faut être, c’est CAZAUDEHORE.